pensées roman background annonce animaux animal
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Le français, une si belle langue (58)
· Spirituel culturel mystique (89)
· Animaux (23)
· Les événements qui font l'histoire (25)
· Humour (15)
· Moi, ma vie, mes aventures (5)
· Santé, écologie, remèdes de grand-mère (8)
· Le savez vous ? (7)
· La vie, la mort et après.... (5)
· Coup de gueule (5)
mais qui sème le vent, récolte la tempête. http://telaviv cat.centerblog .net
Par telavivcat, le 20.11.2013
je suis un cœur d'artichaut!!!
je l'ai toujours été depuis mon enfance
Par Dan, le 20.11.2013
bonjour yaël. je sais l'épreuve que tu traverse. je compatis et te souhaite du courage. bizhttp://lesj ardinsd
Par lesjardinsdaramiss, le 06.11.2013
bonsoir yaël. j'espère que tout va bien pour toi. faut pas t'inquiéter des périodes "sans" il y en aura d'autr
Par lesjardinsdaramiss, le 18.10.2013
bonsoir yaël. on ne peut pas dire qu'à l'origine ils cherchaient le confort ni le charme dans ce domaine là. c
Par lesjardinsdaramiss, le 08.10.2013
· expression : chercher une aiguille dans une botte de foin
· expression : fumer une clope
· Japon insolite : le paradis des lapins
· expression : tourner sa langue 7 fois dans sa bouche
· expression : rouler quelqu'un dans la farine
· la pensée du jour : la conscience
· expression : tirer des plans sur la comète
· La vie est belle quand on le veut
· expression :sucrer les fraises
· Expression : un violon d'Ingres
· expression : les moutons de panurge
· comment se comporter en face d'un chien inconnu ?
· la pensée du jour : gravir la montagne
· histoire des noms de famille
· ILS L'AVAIENT SURNOMMÉE LA FOLLE DES PYRÉNÉES
Date de création : 19.03.2013
Dernière mise à jour :
24.03.2014
280 articles
Trouvé sur facebook.
L'Europe envisage d'interdire la liberté de déplacement de certains militants
La presse allemande vient de révéler une étude commandée par l'Union Européenne : celle-ci voudrait dans les années à venir interdire le déplacement sur le territoire européen des militants et activistes de la cause animale.
L'Europe est donc en train de préparer une loi qui interdira le déplacement sur le sol européen des militants de la cause animale et ce dans le but d'empêcher le développement d'une internationale européenne de la cause animale. Cette étude, dont certains extraits viennent d'être publiés dans la presse allemande, exprime parfaitement bien ce que les militants de la cause animale représentent pour les institutions européennes : des activistes qualifiés de " criminels itinérants" ! Défendre les droits des animaux est donc perçu par l'UE comme une action criminelle que la loi doit punir pour éviter sa prolifération.
Cette expression de "criminels itinérants" est explicitement utilisée dans cette étude qui annonce le pire en matière de répression à l'encontre des militants des droits des animaux. L'UE va donc dans les années à venir criminaliser le mouvement de défense des animaux en se servant de tous les moyens répressifs dont elle dispose au risque de mettre en question les liberteés individuelles et publiques et ce dans le but de privilégier et défendre par tous les moyens les intérêts économiques des entreprises qui exploitent et qui vivent de cette exploitation scandaleuse des animaux.
L'UE prend donc partie clairement pour ceux qui se servent des animaux comme biens économiques et donc se range du côté du capitalisme le plus violent. C'est la démocratie elle-même qui sera mise en question avec une telle loi qui interdira tout rassemblement visant à dénoncer telle ou telle entreprise ou institution violant ouvertement les intérêts des animaux et leurs droits à ne pas être maltraités et exploités.
L'Europe est donc en train de tuer l'idée même de démocratie et de liberté d'expression qui constituaient l'une de ses fiertés. Nous savons maintenant que les grandes institutions, nationales et internationales, à savoir les institutions politiques , judiciaires, scientifiques et économiques sont les principaux obstacles à un réel changement dans la domaine des droits des animaux, ce projet de loi le prouve amplement et nous devons dénoncer le fait que l'Europe, de moins en moins démocratique, envisage dans le secret cette restriction inadmissible des libertés individuelles, publiques et de la liberté d'expressison.
Les militants de la cause animale, qui font donc peur à l'Europe manifestement, sont et seront de plus en plus surveillés, dénonçons cette surveillance indigne d'Etats démocratiques. C'est la démocratie qui est en danger avec ce projet de loi qui vise à interdire notre liberté de déplacement sur le territoire européen. Notre liberté d'expression sans laquelle la cause animale n'aurait aucune possibilité d'avancer et de faire bouger les lignes de résistance de tous les exploiteurs d'animaux.
(mediapart.fr)